-
Foire Internationale de Bordeaux
Cette année la foire internationale expose un pavillon sur la Californie pour attirer du monde il est vrai que cette exposition est particulièrement réussie voir photos jointes A l'entrée du hall B nous avions les jeux vidéos !! Et aussi quelques belles voitures !!
Après un kilomètre de marche nous arrivons au pavillon de la Californieça y-est ! C'est ma fête !! en prison !!Voila c'est fini merci de votre patience ! Excusez la présentation mais j'ai eu des soucis ! Nous sommes revenus avant l'orage !! Bonne découverte ! Merci et amitiés à tous
-
Commentaires
A ben mince alors je n'avais pas vu cet article , ben dis donc tu en as fait des photos toutes plus belles les unes que les autres , ce fut un vrai régal pour toi si je fais bien attention ha ha ha .
Je vois que tu fais comme l'homme pressé , tu n'arrêtes pas , mais où trouves tu toute cette vitalité , je n'y arrive pas personnellement , je suis comme les escargots je vais mon train train ha ha ha .
Bonne journée et gros bisous marseillais à vous deux , j'ai apprécié les dernières photos avec ta dulcinée .
A bientôt . Renée (mamiekéké).
Bonjour oui je m'épuise tout seul en réfléchissant et en plus j'inquiète mon épouse . Bises
-
Vendredi 1er Juin 2018 à 17:55
-
Bonsoir en fait tu as raison le premier qui part regrettera l'autre c'est une question de départ le tout et de manquer le départ du train pour ?
Bonsoir JMP, je n'avais pas vu ton dernier article ici. EN prison ??? mais les grilles sont ouvertes ah ah ah ! tu es sorti, parce que sinon tu ne serais pas entrain de parler sur ton blog ou ton FB et tu ne serais pas entrain de faire des photos de ton jardin ! et en plus tu travailles tout le temps ! bon week end !
Bon lundi à vous deux , pour garder la forme il faut se ménager alors arrête de gesticuler de tous les côtés , poses toi un peu et occupe toi de ta femme elle t'en sera reconnaissante sauf si en étant trop présent tu lui casses les pieds et je suis polie ha ha ha , je rigole , mais on a qu'une vie et quand on se retrouve seul on regrette toujours de ne pas s'être occupé de l'autre mais hélas il est trop tard .
Disons à ceux que nous aimons qu'on les aime , mais de leur vivants et surtout prouvons leur , là est le sens de la vie .
Allez je vous envoi mon amitié à tous les deux , Dimitri descend le 24 à Marseille youpi .
Gros bisous marseillais à bientôt .
Renée (mamiekéké)
-
Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:38
-
Ajouter un commentaire
waw un beau plongeon sans les objets du passé :)
bon WE a toi ☺
Bonjour et merci de ton commentaire chère amie mais j'ai eu des soucis pour poster ces photos ! dans l'ordre !!
Bonne journée ,
bises