• Diaporama de nos vacances à Londres en Septembre 2014

    Bonjour voici un diaporama exécuté avec les nombreuses photos prises pendant notre  voyage à Londres

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:28

    Boudie c' est énorme , mais qu' est ce que c' est beau , un enchantement comme voyage , tu es le roi , de plus avec la tchatche que tu as tu ne risquais pas de te faire oublier des petites anglaises ha ha ha , je rigole .

    En tout cas merci du partage de ces belle photos , c' est un séjour grandiose et extraordinaire que vous avez faient tous les deux .

    Gros bisous marseillais , sous le soleil et la pluie consécutif dans le sens que tu veux ha ha ha une fois l' un une fois l' autre , mais il fait bon et doux limite chaud parfois .

    A bientôt . Renée (mamiekéké).

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:04

    Bonjour Renée..Merci de tes commentaires. J'ai passé du temps à faire ce diaporama qui résulte bien de notre voyage avec les meilleures photos et les meilleurs moments :

    Tower Bridge, Tower of London , les quartiers de Soho, My Fair, Coven Garden, Picadilly Circus, ensuite les deux musées British Museum , et Victoria Albert Museeum et pour finir avant de partir .. Nous avons laissé nos valises à la consigne de la gare Victoria et sommes partis voir Trafalgar Square et manger dans un petit troquet ... Et ensuite le retour ..Mais les suites Monique a attrapé froid, belle bronchite et moi mon claquage à la jambe s'est transformé en belle tendinite et je pense que je dois aller voir le médecin car j'ai de plus en plus mal et hier soir pour aller voir l'Hermione nous avons du marcher,marcher jusqu'au ponton en face de la bourse et en partant de la rue Chantecrit que tu connais c'est long ! Bonne journée et pour la pluie nous devrions avoir de la pluie nous aussi...Bises..

    3
    Elisabeth
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:53

    Eh bien j'espère que tous les deux vous allez mieux.... Ton commentaire est du 8, nous sommes le 10. Reposez-vous. Vous avez bien bourlingué je trouve et pris beaucoup, beaucoup de photos. Merci pour la vidéo. Bon week end et bon rétablissement à vous deux.

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 07:19

    Bonjour Élisabeth...Merci pour le commentaire.. Nous avons pris une très grosse quantité de photos mais je voulais faire ce diaporama un peu court sinon ...On endort le spectateur.. ? .. Monique garde sa bronchite et moi mes problèmes aux jambes ..!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :