• Aventure avec une machine à laver le linge

    Dernièrement nous avons une fuite d'eau au lave linge. Vous savez tous que vivre sans lavec linge est impossible... ?
    Donc je commence à prendre la caisse à outils à quatre pattes et une lampe ( baladeuse ) Là je vois bien de l'eau qui coule dessous le carter et j'aperçois comme une espèce de vis à bois...Je rencontre un de mes voisins qui me parle d'une colle mastic révolutionnaire en cartouche. Je lui fais confiance. Il me passe un reste de cartouche. J'ouvre le tambour, et  le cache dessous donnant accès à la pompe et là je vois une belle vis à bois bien brillante et qui bouge.. et oui..elle bouge... La coquine

    donc en fait j'ai du avoir des vis à bois dans les poches ( c'est ça quand on a des vices cachés )

    Ensuite après avoir bien épongé toute la partie incriminée et enlevé la vis bien entendu je rebouche avec du mastic. Et bien voila la réparation est terminée. somme gagnée environ 500 €... vive le bricolage..

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercedes
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 23:10

    Je vais que tu aimes écrire. 

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:06

    Bonjour  Maria Mercedes.. Merci de ce commentaire. Mais nous avons été à l'école pour apprendre à lire et à écrire alors il ne faut pas s'en priver ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :