• L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    Bonjour je vais commencer par indiquer le site actuel de cette magnifique demeure. et ensuite je vais déposer mes anciennes photos prises sur Diapos dans les années 1986..OH .déjà ..

    hhttp://www.arnaga.com/

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

     

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    Maintenant voici les intérieurs

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    Toute une époque..!

    Voir également ceci

    L'Arnaga - Villa de Edmond Rostand

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:01

    Bonjour Jean-Marie,

    Je suis très contente de regarder ces photos de ce bel endroit et du bel intérieur de la maison. Je connais très bien le nom de Edmond Rostand, mais je connais un seul oeuvre de Rostand, "Cirano de Bergerac", qui est sans doute son oeuvre le plus connu. J'ai surtout admiré les grands acteurs qui ont joué le role de Cirano, le grand Gérard Depardieu étant peut-être le meilleur de tous. (Mais je n'en suis pas sûre, car il faudrait les connaître tous!).

    Merci beaucoup d'avoir partagé ces memoirs magnifiques.

    Bises montréalaises

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:53

    Bonjour Elena . Ces photos ne sont pas les miennes .. J'avais du acheter en ce temps là des diapositives ?
    Les photos étaient peut être interdites ?

    Merci des commentaires..
    Bises..
    JM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :