• Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Chassiron ( Le phare )

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:24

    Bon dimanche dame chien panier

    BONJOUR JM.

    Cette fois plus de problème ça foncionne , j' espère que tu as ton bon pain frais et que vous allez le déguster avec plaisir à midi , tu ne l' auras pas volé ha ha ha .

    Gros bisous à vous deux et très bon dimanche depuis Marseille , temps très doux et un peu lourd et ciel clair mais aussi très gris .

    Renée et Christian qui va venir visiter ton blog , j' en suis sûre .

    A +++

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:17

    Bonjour Renée. ET oui ..Je viens de revenir ici au lieu de boire du pastis. C'est bien pour le régime ces blogs..rire.. Je viens de prendre toute la lucarne. J'ai agrandi la photo du Header.. J'arrive tranquillement après beaucoup de soucis.. Je ne sais pas ce que va penser Christian de mes façons de faire.. Je pense que chaque blog fait référence à la personnalité de chacun.. Comme du bon pain.. Bises. et merci de ce message..

     

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:22

    Chien et chat mignons

    Rassures toi , cricri ne cherche pas du tout à faire SON blog avec le tien , il tient juste à ce que tu le réussisses au mieux et qu' il te corresponde , le mien est fait selon mon goût personnel et non le sien . Je te disais juste pour la largeur du blog car tu mets beaucoup de choses et plus c' est large plus on en met et plus cela parait clair et net surtout , mais je dois reconnaître que chez toi cela te ressemble et j' aime bien aussi , à mon humble avis ça va beaucoup lui plaire   .

    Lui tout ce qui l' intéresse c' est que tout fonctionne bien , ha encore une chose fais bien en sorte de chasser toutes les PUBS et de ton blog et de celui des autres quand tu les regardes, chez moi je ne vois strictement rien de rien , juste tes images et tes articles et mes images et mes articles , je ne suis jamais gênée par quoi que ce soit , je sais que ce qui est chiant c' est tout ce que tu vois sur les blogs et qui t' empêche de bien suivre , mais bon je pense que tu y a songé et que tu l' as fait alors BONNE CHANCE à ce joli blog bien personnel à toi mon ami JEAN-MARIE le monsieur pressé de tout faire , tout dire et tout voir en un temps record ha ha ha ...

    Encore un gros bisous de fin d' après-midi et à plus tard , maintenant si tu réponds tu ton blog sache aussi que je ne le sais pas ,   je le vois tout à fait par hasard car je suis passée voir si tu avais fait du changement , il est donc de bonne guerre que tu répondes sur mon blog puisque je me suis donnée le mal de venir chez toi , ha ha ha je suis une emmerdeuse ha ha ha , oui je sais ha ha ha .

    Je me suis aussi abonnée à la newsletter , n' oublie pas d' en faire une chaque fois que tu fais un article ou un changement que l' on puisse te suivre en toute amitié ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

     

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:51
    Olivier SC

    Un phare présent, avec vous, dans la Revue que vous trouverez en signature. Bonne soirée !

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:42

    Bonjour ..
    OH . ce message .. Je dois y répondre . Il faut tout le temps répondre à tout ? Et là c'est le cas.. 1) Je sais bien que je suis loin de votre blog oh combien. Je ne comprends pas tout la preuve dans les lignes suivantes...Pour la largeur du blog tu avais raison et je l'ai changé. Mais j'ai eu aussi un message de Francine me disant d'augmenter la taille des lettres pour lire sur les I pad.. ? Donc je vais voir.. En ce qui concerne les pubs. Je n'en veux pas . Lorsque j'ai commencé à poster les premières vidéos sur you tube . Je n'ai pas voulu de pub. Car pour gagner trois francs ( avant guerre ) six sous . C'est pas la peine.. Ou alors je prends ma guitare et je vais jouer sous les balcons du ?... rire ( et je fais pleuvoir d'avantage ! )

    Ton blog je vais y aller .. Mais je ne sais pas encore beaucoup de choses comme tu me demandes : la news letter .. Je ne savais pas ça aussi.. et tant de choses..
    bises. matinales. en pyjama..

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:15

    je l'ai brodé le phare de l'ile d'oléron

    isabelle haccourt vautier est créatrice et elle tient une boutique à présent!

    nous sommes du jura ou nous avons un temps épouventable!

    amitiés nadette

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:02

    Bonjour Nadette c'est super gentil de venir me voir... Brodé le phare mais ça doit être un dur travail..Bonne santé. Ici il pleut. zut..
    bonne santé .. . gare aux premiers rhumes ..!

    croisons les doigts

    amitiés

    jm

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :