• Centenaire de la poste Aérienne Médoc 2013

    Centenaire de la poste Aérienne Médoc 2013Centenaire de la poste Aérienne Médoc 2013Centenaire de la poste Aérienne Médoc 2013Centenaire de la poste Aérienne Médoc 2013Personnages de " Soulac 1900" présentsPersonnages de " Soulac 1900" présentsAncien Autobus Personnages de " Soulac 1900" présentsUne ancienne Traction Avant sur le stand " citroën" A l'arrrivée dans les locaux avec un simulateur de volDéfilé de voitures anciennes " SM " CitroënAncien AutobusPersonnages de " Soulac 1900" présentsPersonnages de " Soulac 1900" présentsDémonstration de sauvetage en HélicptèreAcien Bi planAvion d'acrobatieAvion d'acrobatieAvion d'acrobatieAvion d'acrobatieAvion d'acrobatieAvion d'acrobatieAvion d'acrobatieUne des nombreuses cabanes de PêcheurLongue marche à pied pour se rendre dans le pré avec l'évolution de la patrouille de France " Raison de sécurité oblige " Nous attendons dans ce grand pré la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de FrancePassage de la patrouille de France

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:45

    Ours qui cache ses yeux

    Légende de l' OURS ... " ho mon dieu je me sens tout petit tellement c' est bien fait " ha ha ha ...

    Bravo JM superbes photos , j' adore sois pleinement rassurée , ton blog est bien réussit .

    Bisous à plus . Renée (mamiekékék).

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:37

    Bonjour Renée nous n'allons pas comparer mon blog avec le tien tout de même mais tes encouragements sont nécessaires. Je découvre pleins de choses. la vie continue.. Bonne journée et bises du matin ..

     

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:56

    Bonjour Jean-Marie, merci pour cette visite que je viens de faire grâce à tes photos.

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:25

    Bonjour Elena. J'arrive de ton blog. Très joli. Tu es super avec ton petit chapeau rose ? ..jm

     

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:43

    Eglise paysage d' automne

    J' ai cliqué chez notre amie ElenaMontréal et moi je n' arrive pas à y aller , je vois juste le blog sans rien dedans juste l' entourage , comment fait ton pour écrire un petit mot . Quand au chapeau rose je ne risque pas de le voir ha ha ha ...

    Merci de m' expliquer , gros bisous douce nuit , l' orage est monstrueux .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:09

    Bonjour Renée. Je t'explique il est vrai que Elena n'a pas laissé de moyen de lui écrire.. Et son blog est joli mais il faut lui donner à manger. Pour le chapeau rose, je l'ai vue apparaître avec un chapeau rose sur une miniature ? Google ?.. Bonne journée avec le soleil revenu. Je vais aller bricoler .. Je dois poncer du platre . Je n'aime pas ..!

     

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:53

    Cottage entrée jardin roses

    Ponce , ponce ha ha ha , mais alors tu vas en avaler de la poussière n' oublie pas ton masque . 

    Gros bisous marseillais du dimanche , sous le soleil bien entendu . 

    Renée (mamiekéké). 

     

    P.S. Quand tu écris un article et que tu l' envoi , sur la page tu as des liens ... facebook , twiter , newsletter etc ... Tu cliques sur celui que tu choisis , tu fais ton petit texte avec ou sans photo et tu envois le tout , enfin c' est ce que je fais chez moi alors regarde bien tu vas bien la trouver ta newsletter ha ha ha ... 

    8
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:46

    Bonjour Renée c'est gentil de m'expliquer enfin.j'ai bien vu ça. j'ai facebook mais je ne pense pas que ça fonctionne car je tombe sur un Yahoo qui ne me connait  pas, dis donc ? .. rire..et par contre je trouve google plus ou la boite mail mais pas de newsletter à l'horizon.. C'est parce que je suis de bordeaux ...Bises..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :