• Bordeaux - Fête du fleuve 2015

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:18
    nays&

    Bonjour

    ah je découvre tous ces lieux avec plaisir, que de bateaux que de bateaux :)

    passe un bon WE **

      • Samedi 5 Mars 2016 à 06:39

        Bonjour je découvre ton message et je te remercie. Je me suis cassé la tête à nourrir mon blog.. Il le fallait .. Nous sommes débordés .. C'est ça la retraite ,? Bonne journée au chaud..

        Amitiés

        Jean-marie

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:49

    C'est le Belem que j'ai vu à Sète en octobre 2013. J'ai pris aussi quelques photos mais nous ne sommes pas montés dedans. Il y avait trop de monde. Je regarde tes photos, et le ciel un peu menaçant. Mais je vois qu'il n'a pas plu et que la fête a été belle. Tu as réussi à mettre 4 photos collées les unes aux autres dans la largeur de ton blog ! chouette. Bonne soirée.

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 03:20

    Bonjour Elisabeth.. Je ne sais pas si c'est ce blog que tu cherchais ou l'autre : En attendant je te poste le lien de l'autre..  Je n'ai pas fait exprès de coller les photos mais il m'a fallu les trier par groupe. Ma femme mitraille et je ramasse les douilles eh eh eh .. Ne jamais laisser de douilles par terre eh eh eh..
    Je suis levé il est 3 h 15.. Je ne pouvais plus dormir c'est un comble ces insomnies..
    Bonne route à toi et bonne santé. Félicitations pour ta prestation guitaristique. Je suis étonné par le play back que tu as trouvé.. J'ai bien des liens pour ça je vais t'en faire profiter . en Anglais il faut chercher " backing track " . .
    A plus tard chère amie ...
    JM

    Le corbusier

    et aussi les play back :

    Play back

    Les play back sont gratuits il faut s'inscrire c'est tout .. Ils sont en Mp3 donc à changer si nécessaire ...

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:57

    Je compatis hihihi , mais non je ne me moque pas , mais hier nous avons eu aussi un temps de merde , pluie et grisaille à qui mieux mieux et aujourd' hui hooooooooo miracle un superbe soleil et une bonne douceur du climat d' ailleurs je vais en profiter pour aller faire une promenade "à pieds" pour faire du bien à mes jambes avec mon Cricri , autour de chez nous il y a de quoi se promener largement sans être gêné par les voitures .

    Gros bisous marseillais à vous deux en espérant que notre chère Monique se remette vite , les beaux jours arrivent , patience .

    Renée (mamiekéké).

           

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 18:23

    Bonjour Renée. Merci de ce gentil message. Monique se remet mais très doucement cette bronchite était forte ( comme on dit " carabinée ) Elle commence à aller mieux..
    Bises

    jm

     

    6
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:17
    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:49

    Bonjour Mamieninette37 je n'avais pas vu ce gentil commentaire et ce beau dessin. Désolé mais le lendemain je signais pour 69 ans alors j'ai droit à quelques excuses ! De vieillesse ?
    Bises

    jm

     

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 14:03

        Ah bien sûr pour l'an en plus, mais pas pour la vieillesse !!

        bises.

    8
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:44

    Quoi 69 ans , mais quel jeunot tu fais quand même , étant donné que je ne me souviens plus si je t' ai souhaité ton annif. Je renouvelle , bon anniversaire même en retard ha ha ha .

    Gros bisous marseillais sous le soleil et la douceur atmosphérique ha ha ha , d' ailleurs je t' en envoi un peu pour réchauffer tes vieux os ha ha ha .

    Renée (mamiekéké) à bientôt .

     

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:29

        Bonjour entre nous il y a ce que l'on pourrait dire une certaine ( prescription ou ? ) Ce n'est pas grave je les ai quand même . Je les tiens et je ne les partage pas.. Non surtout pas un chiffre pareil   . ça se partage certes mais pas ici . eh eh eh

        Bises coquines ... Merci encore. Tu n'as pas fait d'allusion tu es malade Renée ?

    9
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:57

    Tiens ça t' apprendra de penser que je suis malade ha ha ha , je suis timide et le 69 je ne le connais que depuis peu ha ha ha , je rigole .... Passe un très bon W.E. avec ta chérie . A bientôt pour de nouvelles aventures , mais je vois que tu as du retard sur mes articles de blog ha ha ha , il va falloir que tu te rattrape ....

     

    Gros bisous marseillais sous le soleil et la chaleur mais plus douce heureusement .

    Renée (mamiekéké).

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 14:08

        Ah ah !! J'admire mamiekéké qui sait plaisanter ! Tu es superbe et prend les choses du très bon côté. Mais c'est une femme de Marseille, en général, celles-ci sont très amusantes et rigolottes.

        Bises à vous deux.

         

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:03

    Bonjour chère Renée madame est très observatrice. En effet j'ai du retard.. Gros bisous et merci de tes passages.. ( nue , )????)

     

    11
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:36

    Eh oui, qu'est-ce que c'est que ce blog où il ne se passe pas grand chose ah ah ah ! plus d'articles depuis le mois de mars ???? Allez, bon week end. Et que ça saute !

     

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:43

        Bonjour Élisabeth. J'adore ton humour et je le comprends entre les lignes . Tu ne vas pas jouer les Renée aussi . Une me suffit ! eh eh eh

        Bises

        jm

         

    12
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:56

    HOUUUUUUUUUUU le vilain monsieur qui critique sa copine marseillaise , je dis que tu nous délaisse et c' est vrai , au lieu de passer ton temps à apprendre des langues étrangères tu ferais bien aussi de t' occuper des petites françaises ha ha ha .

    Allez je te pardonne pour cette fois mais n' y reviens plus ha ha ha .

    Gros bisous marseillais super ensoleillé .

    Renée (mamiekéké).

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:54

        OH. Pardon. Je vais t'expliquer encore un truc que je fais .. Je suis sur skype dans des groupes de personnes apprenant le français et là il y a trois françaises.. Nous essayons d'aider nos amis étrangers.. Mais l'autre jour il y a une française qui avait rêvé  que elle nous réunissait tous ensemble et elle m'avait envoyé chercher des champignons pour le repas . Elle ne savait pas que j'avais horreur de ça . ? Eh eh eh .. Je suis le mauvais garnement de la famille ! Donc désolé si je vous manque un peu . Mais je manque de temps.. Gros bisous chère Renée et les autres amies abandonnées.. ! Rire !

    13
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:43

    Merci l' ami d' avoir daigné passer sur mon blog ha ha ha , ça me fait vachement plaisir tu ne peux pas savoir , tu as des amis proches et toi tu cours après les lointains , ce n' est pas un reproche mais tu nous manques aussi tu sais .

    Gros bisous marseillais du dimanche soir . J' espère que vous n' avez pas trop froid .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. Si tu as des amies bordelaise , n' oublie pas de leur parler de ma fille pour les soins de beauté , aider quelqu' un qui débute et qui se lance est une bonne action car maintenant il faut qu' elle ait plein de clientes pour bien gagner sa vie , la pôvrette elle ne fait pas de choux gras en ce moment , heureusement que papa et maman sont là de temps en temps . Merci pour elle .

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:31

    Bonjour Renée c'est fou ce que tu comprends vite. .Je voyais que je laissais des messages sur ton blog depuis longtemps sans réponse et ça ! ça me mettait un peu en colère . alors j'ai écrit et tu as vu et tu as apparu ! telle une ? C'est dommage que tu ne sois jamais sur skype. Je suis plus sur skype avec mes correspondants au fait j'ai plusieurs choses à raconter ! Pour le moment mes bricolages sont au repos par force . .mais ! Je suis allé trois jours à l'hosto et là j'ai une batterie de test pour le cœur . Je vais bien ouf . Ensuite pour ta fille j'ai bien reçu un jour un  message sur mon téléphone mais elle devrait me faire passer une affiche ? une carte ? sur le net ? Je pourrais la faire suivre . ne sachant même pas où se situe ce salon ? Et pas question de faire des choux gras dans un salon de massage mais qu'est ce que cela veut dire , eh eh eh . .Utiliser l'humour dans les situations les plus cocasses et le principe . Il fait froid . Je dois marcher . Hier matin et avant hier matin j'ai fait au moins 5 km à pin-go . Mais c'est la chose qui me sauve de mes examens ! La marche ou le vélo .
    pas la bière ou le whisky ? NON A l'hopital ce sont des choses qui ne les fait pas rire..!

    Gros bisous . Merci d'être venue me voir . et surtout merci d'avoir répondu . Monique tousse un peu encore ! ça recommence vive l'hiver ! En plus elle s'est fait au pilates ou ailleurs ! La jeunesse .., une tendinite du talon d’Achille " Ah cet Achille "!

    Comment vont tes problèmes de peau sur le front ?

    Je te laisse et merci d'être venue . Gros bisous ! De Pessac

    jm

    Merci pour tes fleurs ! et la chouette au milieux ( owl ) en anglais ..
    Je crois que owl veut dire aussi bien " hibou" que " chouette " c'est chouette ! un seul mot ! Ils sont forts ces anglais !

    En ce moment j'apprends l'espagnol désolé si je te manque un peu . Les petites françaises ! Autre chose je me suis fait plaisir en m'achetant une nouvelle guitare ! Une douze cordes ! C'est pas coton à utiliser !

    Encore un challenge

     

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:33

        Bonjour je me suis planté avec mon superlatif . Je suis d'avantage sur skype. Je passe beaucoup plus de temps . bises Renée ..

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:18

    MDR ...... QUOI QUOI tu dis m' écrire mais je dois être devenue aveugle que je ne vois rien , mille pardons si c' est le cas , vraiment je ne l' ai pas fait exprès , moi qui répond à tous mes correspondants même à ceux qui ne me répondent jamais ha ha ha .

    Je tient quand même à te dire que ce n' est pas à cause de ma fille que je t' ai écris mais parce que cette fois j' ai vu ton commentaire , alors du coup j' ai profité de l' occasion car Sabine est officiellement Esthéticienne depuis le 15 novembre me semble t' il , depuis presque 1 an qu' elle en a fait la demande , boudie que de boulot pour nous les français pour arriver à travailler , je crois que si elle avait été une " Migrante" tout serait terminé depuis longtemps et je ne suis pas méchante , mais on fait tout pour que les étrangers se sentent chez eux et du coup oups nous on en parle plus , haaaaaaaaaaa pauvre France que d' en arriver là quand même . Pourtant tu sais comme je n' ai rien contre les étrangers , mais nous faire croire tout le temps qu' il s' agit de personnes en difficultés politiques chez eux , faut pas pousser quand même , ce sont pour la plupart des migrants qui n' attendent qu' une chose , profiter des français et des anglais , un jour ils en reviendront aussi chez eux quand les migrants seront plus nombreux que les anglais eux-même dur dur sera le réveil .

    Je t' envoi sur portable ou mail comme tu préfères les coordonnées de Sabine et je te remercie par avance pour la petite pub que tu pourras lui faire et lui envoyer des clientes , qui si elles n' habitent pas trop loin peuvent être servie à domicile bien sûr .

    Gros bisous marseillais et prenez soin de vous tous les deux .

    Amitié également il va de soi ...

    Renée (mamiekéké) ; à très bientôt .

     

     

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:28

        Bonjour .. Je n'entamerais pas une polémique mais hélas il y a beaucoup de vrais .. Quand j'entends que les catainers  des trains de la gare du nord datent de 1900 ? Oh ? Mais la SNCF n'est plus sur les rails ? Mais quels Rails . Où sont ils ? Bises Renée

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:16

    Salut mon JM préféré , comme tu en as exprimé le souhait je t' ai répondu sur mon blog ha ha ha , ce que je ne fais que très rarement , lorsque je n' ai pas l' adresse du blog de mon correspondant , sinon JAMAIS par politesse envers mon visiteur qui lui est passé me lire ha ha ha .

    Gros bisous marseillais du mercredi et je te dis à bientôt l' ami .

    Renée (mamiekéké).

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:25

        Bonjour mon amie j'ai répondu car j'avais laissé un message au numéro 26 et 28 et 54... Mais je n'ai rien compris à ta démarche dans le fait de ne pas répondre ? Ah .. C'est très curieux .. Un action Marseillaise ? eh eh eh .. bises et bonne journée..

    17
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:38

    COUCOU BONJOUR cher J.M.

    Je vois que tu n' as pas bien compris mes explications ha ha ha .

    Je disais (mais ce n' étais pas personnel à toi je le dis à tout le monde maintenant) quand je viens sur un blog et que je met un commentaire , en général la propriétaire du blog pour me répondre le fais sur MON blog et pas sur le sien , ce qui est poli puisque moi j' ai pris la peine de venir chez elle .

    Par contre il y en a d' autre qui répondent (toujours et systématiquement) sur leur blog et ne vont jamais voir ton blog , alors que toi aussi tu écris et que tu es content quand tu as des visiteurs , c' est ça que je veux te dire , je me fiche des numéros , tu lis un commentaire et tu réponds chez la personnes qui t' écris , ça c' est la normale ce que j' appelle moi la politesse , les blogs sont un échange d' idées , de joies , de partages , si tu ne partage pas cela ne sert à rien et tu n' as plus envie d' y retourner .

    Exemple ..... J' ai un blog chez qui je me suis abonnée (vrai) j' écris , et la personne répond ou pas selon ses envies sur son blog et pour voir la réponse à mon commentaire il faut que je retourne chez elle (jusque là tu as compris ?) de plus cette personne ne vient JAMAIS chez moi , tu crois que je vais aller encore longtemps sur son blog , en plus je n' arrive même pas à déchiffrer l' écriture qu' elle a mise , alors je lui ai demandé gentiment de venir aussi chez moi , toujours pas de réponse , voilà un exemple , j' ai pris le pire bien sûr ha ha ha , mais c' était pour te dire que si je vais chez toi et que tu me réponds je suis bien plus contente quand tu viens aussi chez moi pour le faire , tu le fais régulièrement chez Nicole et Maria Mercédes ha ha ha je ne suis pas jalouse , ce n' est pas ça mais j' aime aussi te voir sur mon blog car je t' apprécie comme je te le dis chaque fois .

    D' ailleurs si tu fais bien attention , sauf pour ceux qui ne laisse pas d' adresse je ne répond jamais chez moi , toujours chez mon visiteur et il aime ça comme tout le monde . Mais j' espère que tu ne m' en voudras pas pour ma franchise , j' aime dire les choses en face et j' aime qu' on me les disent aussi , les relations n' en sont que plus saines et amicales .

    Pour Monique je suis désolée qu' elle attrape si souvent des bronchites , il faut absolument qu' elle suive un bon traitement , cela existe .

    Je vous souhaite à tous les deux une merveilleuse journée de vendredi , prenez soin de vous car on ne rajeunit plus à notre âge hélas .

    Gros bisous marseillais , à très vite j' espère , mais après tes nombreuses admiratrices bien sûr ha ha ha je ne suis pas pressée j' attendrai (le jour et la nuit j' attendrai toujours mon ami ha ha ha) . T' as eu peur non ? ha ha ha .

    18
    Samedi 10 Décembre 2016 à 03:31

    Bonjour Renée quelle longue bafouille à lire et le temps que je te fais perdre . Tu es très gentille. Merci beaucoup .. Tu peux voir l'heure en lisant ce texte écrit la nuit. Monique a eu une belle quinte de toux alors je suis debout . Il est 3 h 30.. Je vais repartir au dodo . Tout va bien comme tu vois et la pollution chez toi j'ai vu ça à la télé oh ! Gros bisous fais de beaux rêves et merci encore d'avoir pris une heure pour écrire tout ce texte quoi que toi à 240 mots minute tu dois me dépasser largement . bises

     

    19
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:45

    HA HA HA Faut quand même pas pousser grand mère dans les orties . Je crois que ça doit être 180 si ma mémoire est bonne et encore je ne suis pas sûre du chiffre , faut quand même le faire malgré tout ha ha ha .

    Je crois bien quand même que tu me dépasses en vitesse et là je suis super jalouse ha ha ha .

    Allez passez un bon W.E. tous les deux , on vous aime comme vous êtes ne changez pas ou alors encore en mieux , jamais en moins bien , c' est strictement interdit ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , dans la douceur mais sans soleil .

    Renée (mamiekéké).

    20
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 08:30

    Bonjour . alors Renée je vais te raconter un épisode de ma vie un peu amusant si on veut ! Quand on a vingt ans on ne peut pas trop discuter du moins les personnes de notre époque . Mes parents à la suite de mon BEPC car on appelait ça un BEPC . après un parcours sinueux pas de 6° . .Un certificat d'étude primaire en poche et ensuite un examen de fin de 4° Pour de rien ! eh eh eh et ce fameux bepc . Je ne voulais plus travailler alors mes parents avaient eu la bonne idée de m'acheter une machine à écrire " Olivetti" et alors tout seul avec méthode j'apprenais à taper ! clic clic clic clac ! merci kodak eh eh eh

    Ensuite j'ai trouvé du boulot dans le pinard ! En ce temps là c'était facile j'avais trouvé deux jobs chez des négociants et je faisais les quai de long en large ! Avec l'exportation. Là aussi il y aurait à raconter ! des vertes (bouteilles ) et des mures ! eh eh eh

    Ensuite je suis parti à l'armée en Janvier 1967 dans la neige et le froid d'abord sur Nancy et ensuite après un mois de Classe à Épinal je me suis retrouvé en Allemagne n'ayant rien demandé du tout . Mais en Allemagne j'ai suivi un peloton de gradés et un jour après une opération gaz ! gazeuse . Ils nous faisaient descendre pour nous apprendre à mettre les masques à gaz dans un souterrain exprès comme ? à ? et là ils nous disaient de mettre les masques à un certain moment ! Vas y que je pleure et que nous pleurions ! Les Salauds . Je peux le dire je l'ai pensé toute une vie ! et ensuite à la fin  ils nous ont fait sortir mais là il y a un hic !

    (NB : Dans la chambre le soir nous étions une trentaine au moins ! 30 nous étions tous en train de secouer nos pulls et tout le monde pleurait quelle nuit )

    Moi ils m'ont appelé pour faire un test de dactylo . alors je me suis retrouvé devant une merde de Japy ! mécanique en pleurs avec les mouchoirs ! le pull de très bonne qualité vert bronze étaient chargé de gaz . .et pas hilarant ! non . .
    J'ai tapé à la machine sans rien voir mais ce n'était pas un souci . Ensuite je me suis retrouvé dans un train en partance pour la forêt noire comme secrétaire du commandant de compagnie . aux petits oignons le Jean marie . eh eh eh

    Je tapais du matin au soir . J'étais avec deux jolies femmes ! La vie est dure parfois . Et j'entendais toutes les compagnies alentours en train de marcher au pas ! an dé ! an dé ! C'est la phonétique .. ! Je suis en train de me rendre compte que je vais publier ce texte sur mon skype . eh eh eh en modifiant les débuts avec ton prénom ! Donc ensuite j'ai fini mon armée comme ça dans des bureaux ! En bourlinguant bien sûr ! Mais voila dans le monde du travail ensuite je n'ai plus touché une machine que de temps en temps ! Maintenant j'ai beaucoup à écrire

    Je dois préciser que dans mon premier métier je devais taper les fameux connaissements " bill of leading " en 14 exemplaires et quand par malheur on faisait une faute il fallait tout reprendre feuille à feuille . Mais comme c'était en 14 exemplaires : il fallait le taper en deux fois !

     

    Voila une histoire de jeunesse . Avant je n'avais point le temps de raconter ! eh eh eh

    Bon Dimanche Renée. bises..

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 18:47

        MDR en lisant ton roman (de guerre ha ha ha) . Pas le temps de m' attarder mais là tu as fait fort , merci pour le récit que j' ai apprécié à sa juste valeur ha ha ha .

        Gros bisous marseillais du vendredi , jour du poisson bien entendu car tout le monde sait bien que c' est excellent pour la santé ha ha ha .

        Renée (mamiekéké).

    21
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:50

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/50/36/40/20161208/ob_ed3ca7_carte-gratuite-bonne-annee-2017-citat.JPG

    Coucou J.M.

    Je te fais un petit coucou, comme tu dis, la retraite, ah là là, que c'est prenant !

    Bonne fin de journée à toi et bises.

    22
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:54

    Coucou Buffalo,

    Je passe vite fait te faire un petit coucou d'amie et je vois tes jolis bâteaux.

    Le mât que tu montres en jeu escalade, je l'ai vu aussi à la Rochelle. Il ne faut pas avoir le vertige.

    Je te souhaite un bon vendredi, un bon week end. Gros bisous.

    23
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:19

    Bonjour Nicole merci de venir me saluer mais tu sais je ne viens pas te saluer parce que je suis fâché mais parce que je manque de temps . .eh eh eh 

    dernièrement j'ai réussi à réparer mon puits et je refais toute mon installation d'arrosage ! 

    Je suis très content car ça fonctionne ! 

    Bises et merci Nicole .. 

    24
    Mardi 26 Septembre 2017 à 23:48

    Ma parole tu dois être miro c'est vrai mon cher ami , car je répond toujours à tous les commentaires qui sont sur mon blog , mais toujours sur le blog de celui qui m'écrit , je trouve que la politesse veux que si la personne est venue chez moi , je dois lui répondre aussi chez elle non ?

    Donc tu vois je suis là et toi en cure ha ha ha .

    Allez gros bisous marseillais et à très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 08:07

        miro non mais mirobolant ? oui . rire ! Je passe vite !! Bises rapides !

        jm

         

    25
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:36

    Bonjour j'adore te faire démarrer au 1/4 de tour !! eh eh eh et sans la manivelle car les retours de manivelle ne sont pas marrants pour nos petits pouces !eh eh eh

    Bises

    Merci pour tout et ne m'en veut pas je suis un peu exigeant ! bises sans exigence . Merci .

    J'ai bien aimé les vélos de Décat !!

    Car maintenant les jeunes et les moins jeunes ne prononcent plus le mot entier c'est trop ringard ! eh eh eh

     

    26
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:12

    Merci pour ta réponse et merci pour le passage chez moi , j'avoue que ton commentaire est un peu décousu mais je crois que j'ai quand même compris le fond de l'histoire ha ha ha , vive les douaniers .....

    Bon mercredi à vous deux sous le soleil j'espère .

    La semaine prochaine direction LYON nous allons passer quelques jours chez un ami qui nous a gentiment invité .

    Plus tard nous retournerons sur LYON encore mais cette fois en famille , la sœur de Cricri habite à une trentaine de kilomètres de cette belle ville alors nous irons la voir avec le plus grand plaisir .

    Gros bisous marseillais ensoleillés avec 25° ...

    Renée (mamiekéké).

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:45

        Bonjour Renée . Je réponds en dessous de ton commentaire ! Pas comme sur certain blogs de je ne sais qui eh eh eh eh.. Bonne journée aujourd'hui pluie et froid mince !

        Bises

    27
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:18

    Pour voir tes réponses quand je t'écris , je clique sur "Me prévenir par mail en cas de réponse" bien que je ne le fasse plus chez les autres depuis longtemps .

    Sache que je répond personnellement toujours chez mes amis et non chez moi .

    Sur ce mon ami très cher vient vite lire mon article sur notre visite à l'usine de la Savonnerie Marseillaise "LE SERAIL" le seul , l'unique savon de Marseille avec 3 autres usines , sinon tout le reste n'est que pipeau , qu'on se le dise .

    Il y a FABRE ... etc enfin bref regarde , lit et retient ce que tu dois dorénavant acheter comme savon , le reste n'est que copie et parfois très mauvaise copie , " Qu'on se le dise " ha ha ha .

    Gros bisous marseillais sous le soleil .

    Renée (mamiekéké).

    CLIQUE ..... http://www.savon-de-marseille-traditionnel.fr/Unis-autour-de-la-Savonnerie-Marseillaise_a20.html

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 06:40

        Bonjour Renée ah ah ah ah je vais te faire un confession ou te dire un secret ( pour expliquer le sens à Maria Mercedes ) En fait quand je prends ma douche avec d'autres savon autres que le vrai Savon de Marseille acheté en pharmacie ou ailleurs dans des magasins spécialisés ! Je le vois vite car le savon me brule le kiki ! eh eh eh et à nos ages il vaut mieux le protéger ! eh eh eh .. Trop de soude ? Bises ! comme tu dis chère Renée "mauvaise copie" 

        A bientôt 

        Au fait j'ai eu aussi des problèmes de crevasse entre les orteils et ça fait mal . Nos peaux vieillissent et se dessèchent ! hélas !

        Je vais mieux mais ça fait mal !!

         

         

    28
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:51

    Tu as raison mon cher J.M. Rien ne vaut le savon de Marseille , mais le vrai , je suis comme toi , dès que j'en prend un autre j'ai la peau qui pèle à la vitesse grand V .....

    Soignez vous bien tous les deux , à bientôt , départ demain pour Lyon quelques jours alors ne t'inquiètes pas si je n'écris pas , je met mon blog et mon F.B en pause , comme ça j'espère être tranquille et pas envahie de mails en rentrant .

    Gros bisous à vous deux et à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    29
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:08

    Bonjour . Bon vol alors mais chez vous il vaut mieux prendre une voiture pour aller à Lyon ! Bises. JM

    30
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:28

    MERCI ..... C'est parti mon kiki .

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 07:46

        Bonjour , Quel Kiki ? Bonne journée .. Bises 

    31
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:32

    Ben alors qu'attends tu pour nous pondre un nouvel article ? la fin du monde ? alors là je ne serais plus là et toi non plus ha ha ha .

    J'aime bien quand tu prends le temps de me visiter sur mon blog , ça change car j'ai l'impression d'être la seule sur le tien ha ha ha .

    Allez je rigole , gros bisous marseillais sous le soleil et le vent .

    Aujourd'hui anniversaire de Dimitri , demain celui de Cricri , après-demain celui de ma sœur Nicole des USA tu vois ils ne manquent pas dans la famille et en plus ça se suit ..... On n'arrête pas de boire le champagne ha ha ha , je rigole ... DE L'EAUUUUUUUU.....

    Renée (mamiekéké). A bientôt ?

    32
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:33

    Pour le plaisir ha ha ha . Pour vous deux surtout .

    Renée (mamiekéké).

     

    33
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:10

    Bonjour Chère Renée quand tu auras fini de dire des sottises ! rire !

    Dans ce cas c'est bien le mot qui me vient en tête ! Je  me dépêche toujours tu le sais ! bises . J'ai supprimé pleins de messages datant d'un an au moins . Je prenais mon temps quand le signore : Google m'a averti ce n'est pas un rigolo celui là ! bises

    les autres oui au fait tu pourras signaler à Cricri

    que je travaille maintenant sous mozilla avec qwant !!

     

    jm

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :